Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 5 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Mai 2010 - 16:04:44

Hier soir.
Divertissement d'action tout droit sorti du temps des Die Hard et autre Broken Arrow. J'ai toujours bien aimé ce film. Des flingues, un environnement original, des poursuites en bateau dans une ville désertée, de l'humour bon enfant (les 2 petits vieux terrés chez eux sont excellents), de bons acteurs (Morgan Freeman, Randy Quaid, et Christian Slater dont la carrière est de nos jours injustement partie en vrille). Un bon moment, sans prise de tête !

Ce soir, ce sera sûrement Avatar...

Jeudi 13 Mai 2010 - 01:59:02
Je viens de finir Hellboy.

Sympathique, ne casse pas des briques mais se laisse regarder et au final on passe un bon moment avec de l'humour, de l'action et une histoire facile à suivre. J'attend de voir le 2 pour savoir si il est du même accabit.

Jeudi 13 Mai 2010 - 08:18:34
J'ai pas vu le 1er, mais franchement le 2 va pas chercher loin. Aussitôt vu aussitôt oublié. Même si c'est on retrouve une touche d'humour pas déplaisante, ça ne le fait pas sortit de la masse des films de ce style pour autant.

Jeudi 13 Mai 2010 - 13:25:37

citation :
Harris6651 dit : J'ai pas vu le 1er, mais franchement le 2 va pas chercher loin. Aussitôt vu aussitôt oublié. Même si c'est on retrouve une touche d'humour pas déplaisante, ça ne le fait pas sortit de la masse des films de ce style pour autant.

Encore un dont on a fait tout un foin et qui, finalement, doit être un peu remis à sa place. Cela dit il est assez délirant et j'ai passé un bon moment devant un film à spectacle. En préférant toutefois le 1er, nettement plus équilibré je trouve, ça part moins dans tous les sens !

Jeudi 13 Mai 2010 - 13:43:40
Comme tu le dis ça reste un film à spectacle et il faut le regarder pour ce qu'il est, sans s'enflammer et sans être démesurément sévère. Mais bon j'ai l'impression qu'en ce moment, cinéma de spectacle et "grand cinéma" se tournent un peu le dos.

Jeudi 13 Mai 2010 - 19:21:32

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Harris6651 dit : J'ai pas vu le 1er, mais franchement le 2 va pas chercher loin. Aussitôt vu aussitôt oublié. Même si c'est on retrouve une touche d'humour pas déplaisante, ça ne le fait pas sortit de la masse des films de ce style pour autant.

Encore un dont on a fait tout un foin et qui, finalement, doit être un peu remis à sa place. Cela dit il est assez délirant et j'ai passé un bon moment devant un film à spectacle. En préférant toutefois le 1er, nettement plus équilibré je trouve, ça part moins dans tous les sens !

Idem en ce qui me concerne, une nette préférence pour le 1er.

Jeudi 13 Mai 2010 - 22:28:43
Le Deuxième Hellboy, c'est un mélange du premier et du Labyrinthe de Pan, il ne peut qu'être mieux, et que ceux qui pensent le contraire, se pendent!

Désolé, j'aime les filmes poétiques, et on ne me retirera pas que le Combat contre la plante géante (je ne me souviens pas du nom exact) est une scène magnifique qui enterre allègrement le film précédent.

Jeudi 13 Mai 2010 - 22:34:37
@Head : Le Labyrinthe de Pan... Pas aimé... Désolé c'est trop spécial pour moi. Tout comme les films de Tim Burton (Sleepy Hollow mis à part, celui-là j'en suis dingue).

Jeudi 13 Mai 2010 - 22:45:44

citation :
HeadCrusher dit : Le Deuxième Hellboy, c'est un mélange du premier et du Labyrinthe de Pan, il ne peut qu'être mieux, et que ceux qui pensent le contraire, se pendent!

Désolé, j'aime les filmes poétiques, et on ne me retirera pas que le Combat contre la plante géante (je ne me souviens pas du nom exact) est une scène magnifique qui enterre allègrement le film précédent.

En utilisant la même expression... Le Labyrinthe de Pan enterre allègrement n'importe quel Hellboy. Et moi aussi je préfère le 1.

Jeudi 13 Mai 2010 - 22:48:29

citation :
GandhiEgo dit :
En utilisant la même expression... Le Labyrinthe de Pan enterre allègrement n'importe quel Hellboy. Et moi aussi je préfère le 1.

Oui. tout à fait.

- Je peux avoir une corde, s'il vous plaît?
- Pourquoi?
- Parce que j'ai bon goût....
- Tenez et démerdez vous.